Skip links

Perte/Vol du support mobile d’un collaborateur

Il est indispensable de réagir vite lorsque votre collaborateur s’aperçoit du vol ou perte de son smartphone, de sa tablette ou tout autre support mobile.

EKOONI PRO

Première étape : désactiver le compte du collaborateur en question afin de bloquer l’accès à l’application et au Back-Office (BO) Ekooni.

Deuxième étape : votre collaborateur doit faire une demande de réinitialisation de mot de passe lors de l’écran de connexion de l’application. Il recevra par la suite un mail contenant un lien sur lequel cliquer menant à une page pour définir un nouveau mot de passe. Attention, la boîte mail du collaborateur ne doit pas être elle aussi compromise, dans le cas d’un vol, pensez à changer les accès de l’ensemble de vos interfaces.

Troisième étape : réactiver le collaborateur dans le Back-Office Ekooni. Ce dernier retrouvera l’ensemble de ses données sur son nouveau support à sa prochaine connexion.

EKOONI CRM

Votre collaborateur doit s’empresser de changer son mot de passe via son propre Back-Office (BO) où sur l’application à partir d’un autre support mobile.